FAQ

Nous espérons que cette page FAQ répondra à vos questions. Si votre réponse ne se trouve pas sur le site, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou directement par mail à l’adresse indiquer si dessous (question :  » Comment puis-je vous contacter ? « )

Clique sur l’icône « Mon compte » en haut à droite de ton écran. Le formulaire d’inscription s’affiche, et tu n’as plus qu’à le compléter avec tes informations personnelles. Celui-ci vous permettra de retrouver toutes vos commandes précédentes et toutes vos commandes en cours de livraison et d’y effectuer vos retours également.

Clique sur l’icône « Mon compte » en haut à droite de ton écran. Puis, dans l’espace « Connexion », clique sur « Mot de passe oublié ». Renseigne ensuite l’adresse email que tu as utilisée pour créer ton compte et clique sur « Récupérer mon mot de passe ». Un mail te sera envoyé pour te permettre de réinitialiser ton mot de passe. Attention, celui-ci est à usage unique et n’est valable que quelques minutes.

Vous pouvez nous contacter directement via le site : https://thegoldenhour.fr/contact/

Ou directement par mail : contact@thegoldenhour.fr 

Nous vous répondrons sous 48 heures.

Vous pouvez régler votre commande avec les moyens de paiement suivants : 

  • Carte bancaire 
  • Paypal

Votre commande est traitée et expédiée sous 24 à 48 heures, ensuite le transporteur prend le relais. Il faut alors compter en moyenne 24 à 48 heures supplémentaires pour que vous puissiez trouver votre commande dans votre boite aux lettres.

Dès lors que votre commande sera expédiée vous recevrez un mail de confirmation d’expédition avec un numéro de suivi.

Vous disposez d’un délai de 14 jours à la date de réception de commande pour retourner un ou plusieurs produits.

Le droit de rétractation peut être exercé en retournant simplement le ou les produits concernés à l’adresse suivante :

THE GOLDEN HOUR
80 Rue Chanoine Poupard
44 300 NANTES.

Si la commande du client comporte plusieurs articles et qu’il souhaite retourner plus d’un article, il devra sélectionner lors de cette procédure de retour tous les articles qu’il souhaite se faire rembourser.

Procédure de remboursement :

Les articles qui respectent les conditions de retour mentionnées ci-dessus, seront remboursés au client dans les 14 jours suivant la réception de son colis. Le client sera informé par mail à chaque étape de la procédure de retour (réception par le vendeur, acceptation du retour, remboursement).

Vous devrez alors en informer notre service client, sous 14 jours francs à compter de la réception des Produits, en envoyant un email à l’adresse email suivante : contact@thegoldenhour.fr

Nous vous invitons à joindre le récapitulatif de votre Commande client avec le colis, il s’agit d’un document nécessaire au traitement du retour. Une fois reçus, les Produits seront inspectés et notre service client vous contactera.

La commande sera remboursée intégralement à l’exception des frais de retours et frais de livraison.

Les Produits retournés doivent nous parvenir en parfait état. Vous devez notamment les renvoyer dans leur emballage d’origine, propre et intact ou dans un emballage de qualité suffisante pour permettre leur transport vers nos entrepôts sans dommage. Les Produits ne doivent pas avoir servi . Les retours ne seront pas acceptés une fois l’assemblage entamé.

La Société se réserve le droit de refuser un remboursement pour tout Produit jugé impropre à la revente.

En cas de réception d’un colis retour dont le contenu ne serait pas conforme à la demande de retour ou dont les articles ne respecteraient pas les conditions de retour mentionnées ci-dessus, le vendeur se réserve le droit de refuser le retour et de réexpédier le colis à son expéditeur à ses frais.

Nous ne saurions être tenus responsables des pertes ou dommages des Produits qui se produiraient lors du transport vers nos entrepôts. Dans cette hypothèse, les frais de livraison ne vous seraient pas remboursés.

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